RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com

Jump to content

WOE Video

1854 replies to this topic

#1 -BrOLy-

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 381 posts

Posted 09 February 2010 - 06:19 PM

#2 -BrOLy-

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 381 posts

Posted 13 February 2010 - 05:29 PM

Bump

video PVP du 2010.02.13 ajouté.

#3 Zagi

Drops

• Members
  • PipPip
  • 98 posts

Posted 15 February 2010 - 11:57 PM

J'aime la vidéo "champ vs all" car de par ce titre tu admet que Eseker ne sert à rien malgrès sont support... je me sentirais mal a sa place :/
Posted Image

fRO_GM02 : Je vais être claire et conscise
fRO_GM02 : Personne ne sera sanctionné avant une
annonce de notre équipe

#4 -BrOLy-

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 381 posts

Posted 16 February 2010 - 01:58 AM

Vous avez pas fini avec cette histoire ? On entend plus que ca... ce que Damz Fish avait posté represente bien votre acharnement sur mes video. N'empeche ca me fais bien rire toute ces histoire

#5 Zagi

Drops

• Members
  • PipPip
  • 98 posts

Posted 16 February 2010 - 02:03 AM

Quelle histoire ? je suis pas au courant je viens de débarquer.
En même temps je vois pas l'intérêt de poster tes vidéo sur un forum si on a pas le droit de les commenter, à moins que ce sois juste pour show-off.
Posted Image

annonce de notre équipe

#6 fbB459pD

• Members_G

Posted 16 February 2010 - 02:03 AM

Très sympa tes vidéo, j'aime bien ^^  Surtout champ vs all  :-*

#7 -BrOLy-

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 381 posts

Posted 16 February 2010 - 02:14 AM

Quelle histoire ? je suis pas au courant je viens de débarquer
Que je ne suis pas seul vs ALL... A la fin j'ai mis le nom du HP, et sinon avec les autres qui etaient en pvp, cétait plutot un PNA, on etait meme pas en party, et on se parlait pas sur TS... Et il y avait 3 ou 4 sinX, 1 Sniper, 2 champ, et encore qque autres que j'ai oublié contre moi et un HP. Le fait est que certe il y avait 3-4 personne qui ne mattaquait pas, mais ils n'avaient pas tout le tps les meme cible que moi.

Tu me vois mettre tout cela en titre ? J'ai décider de mettre "Champ vs ALL", parce que de toute facon je ne me suis pas prit la tete avec cette video, c'est juste une vid que j'ai faite parce que jme faisais chier, et parce que je sais qu'il y a certain qui apprécie ces video. Et puis ca anime les forum, mais malheureusement pas dans le sens que je le souhaitais, mais tanpis, ceux qui flame pour rien se ridiculise devant la communauté de toute facon, donc peu importe...

Apres si c'est pour en discuter, je préfere discuter du gameplay/teamplay, plutot que du :
-Vous ne faites pas Satan Morocc
-C'est pas 1 vs ALL, c'est 3 vs 6
-c'est pas toi qui hide, c'est un prog...
-c'est pas toi qui white, c'est un prog...
-etc...

@*Exola* : thx

#8 Zagi

Drops

• Members
  • PipPip
  • 98 posts

Posted 16 February 2010 - 02:20 AM

autant pour moi alors
Posted Image

annonce de notre équipe

#9 -Presti-

Poporing

• Banned
  • PipPipPip
  • 481 posts

Posted 16 February 2010 - 11:43 AM

Tain, j'ai pas eu le temps de voir le post de Hyunkel !

Sinon, pour pas etre total HS; tu veux pas de commentaire, tu post pas de vidéos, c'est aussi simple que ça il me semble :O.

Citation

PS: mon pseudo est m1nd et oui j'ai peur du ridicule presti, tu m'effraye tellement en tant que "Plus grande gueule de ce forum".

#10 Natsu°

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 408 posts

Posted 16 February 2010 - 12:17 PM

La gueule des commentaires aussi. C'est du flame gratuit.

Perso j'aime beaucoup tes vidéos, et pour le pvp, je compte pour un demi champ hein x)!
A quand les clips de nos pvp's :p? (contre mon snip Cherry)
Continue en tout cas, c'est vraiment cool d'avoir des vidéos de gameplay dans ce genre.
Posted Image

#11 -BrOLy-

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 381 posts

Posted 16 February 2010 - 05:20 PM

Dsl pour le pvp vs le sniper Cherry, je l'ai faite, elle etait tres bien, mais malheureusement je l'ai delete sans faire expres lors d'un nétoyage... 2h de boutot dans le vent...

#12 Dysanea

Drops

• Members
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 17 February 2010 - 08:26 AM

Je rejoins Natsu sur certains commentaires.

Au niveau de la vidéo pvp, je te trouve des fois vachement sauvé par tes pots par moments.Je regrette le fait qu'on ne voit pas la fenetre de chat aussi, afin d'y voire tes switchs d'armor/weapon(savoir si tu as juste eu du cul d'éviter des stone curse ou des possible pest card, ou alors si c'est du skill).

La video en elle même est bien rythmé et sympa mais  niveau contenu j'aurais aimé plus de variété, c'est le pvp, pas la woe, y a des gens contre lesquelle un TSS ou une oi dance aurait suffit et que pourtant tu as asura(et même certain t'acharner à asura).J'ai noté qu'une seule personne avec gr face à toi, c'est dommage.

Merci pour la vidéo très sympa en tout cas  ;)

#13 -BrOLy-

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 381 posts

Posted 17 February 2010 - 05:47 PM

Au niveau de la vidéo pvp, je te trouve des fois vachement sauvé par tes pots par moments.Je regrette le fait qu'on ne voit pas la fenetre de chat aussi, afin d'y voire tes switchs d'armor/weapon(savoir si tu as juste eu du cul d'éviter des stone curse ou des possible pest card, ou alors si c'est du skill).
Pots : sans pots, jaurai été mort apres 30sec... je sais que certain ne sont pas fan des whites, mais jsui habitué grace au WOE de popote a mort...

Concernant les switch :
-mace BG -> mace 4xmarina card
-Armor : Ghost valk -> Wind armor
-Shield : Thara -> Medusa

Je vais essayer de mettre la fenetre de chat la prochaine fois...

La video en elle même est bien rythmé et sympa mais  niveau contenu j'aurais aimé plus de variété, c'est le pvp, pas la woe, y a des gens contre lesquelle un TSS ou une oi dance aurait suffit et que pourtant tu as asura(et même certain t'acharner à asura).J'ai noté qu'une seule personne avec gr face à toi, c'est dommage.
C'est vrai, que 1 TSS pourrai suffir pour certain, mais si c'est le cas, autan le laisser en vie, il ne doit pas etre aussi fort que ca, mais de toute facon presque tout le monde utilisait hide, et hide un TSS c'est assez facile, et concernant occult impact, tu as peux etre raison, mais si je suis a coté de qqun, autan lasura, comme ca c'est sure qu'il meurt.
C'est surement plus interessant si jutilise TSS / OI / Asura, varier un peux plus, mais je ne crois pas que ca soit plus efficasse, meme si c'est pas WOE, mais pvp...

#14 fuV501rQ

Poring

• Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 01 March 2010 - 04:33 PM

Moi j'aimerais savoir combien tu as de dex surtout.
La dex pour moi sur un champ sa gére ;).

Kayias.

#15 -BrOLy-

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 381 posts

Posted 01 March 2010 - 04:45 PM

C'est assez délicat de dire son build, mais depuis un certain tps maintenant, je me dit que c'est pas vraiment le build qui changera tout chez un joueur. Et puis c'est un build classique, rien de speciale (il a des désavanges et des avantages, suffi de les connaitre pour pouvoir bien jouer).

95 base
+10 job
+15 equip
+10 bless
+10 food
= 140dex

#16 EndWorlD

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 259 posts

Posted 01 March 2010 - 05:09 PM

J'ai pas regardé les vid' (je les regarderaient plus tard) mais de toute je vois pas en quoi dire "Champ vs All" peut porter a une pseudo vantardise de sa part ^^' il est vrai qu'un titre genre "chacun pour soit" aurait été plus approprié (sauf s'il y avait des teams) mais bon ^^

#17 fuV501rQ

Poring

• Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 01 March 2010 - 10:53 PM

Ok.
Et jme demandé aussi pourquoi tu as switch avec une mace4xmarina si tu ne frost pas?
je ne vois pas l'utilité alors de la mace full marina.

Kayias.

#18 -BrOLy-

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 381 posts

Posted 02 March 2010 - 05:23 AM

Je switch régulierement avec la 4x marina pour freeze les mec sous GR en face. Mais depuis que les armes BG sont sorti pour les champ, je le fais moin souvent parce que un lex suffi pour OS toute les classes sous GR en pvp (sauf LK, Pala, Prof, Stalker, ou des mec sous dev/aesprika, etc...). C'est pour ca que tu vois dans ma video un SinX qui cancel le lex a chaque fois avec un hide sous mon ruwatch.

Les switch que j'ai écris n'ont pas tous été utilisé, je les ai cité parce qu'ils sont sur mon BM.

#19 fuV501rQ

Poring

• Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 02 March 2010 - 10:22 PM

Ok ok ;)

#20 -BrOLy-

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 381 posts