RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com

Jump to content

FIXED Mir AI for Renewal

MIR-AI fixed

70 replies to this topic

#1 Blacksnownight

Poring

• Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 29 June 2012 - 02:01 PM

I fixed the Mir-AI for the Homunculus so that it works on renewal again :)

Download from:
http://christian.bsnsoft.de/Ragnarok/

Hf
Blacksnownight

#2 flQ823xK

Drops

• Members
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 30 June 2012 - 12:46 PM

nice idea, but somehow I got an error, when I tried to add a friend. Is it possible, that there was a change, too?
As I tried it for the first time, I got an error message, too. Sadly I did not save it. Now my homun just does not circle around the other char, which I want to add. And there is no ID-number in the friends list. Can you perhaps repair that function, too? That would be really great. ^-^

edit: error message says "./AI/USER_AI/Util.lua:100: attempt to call atable value"

#3 Blacksnownight

Poring

• Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 02 July 2012 - 08:23 AM

Yes I noticed that and fix it now and reupload it :)

I simply forgot this <3
(5min its online)

#4 Pinaco

Poring

• Members
  • Pip
  • 9 posts

Posted 02 July 2012 - 10:45 AM

Thanks so much, it works fine <3

#5 Blacksnownight

Poring

• Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 02 July 2012 - 10:54 AM

10z pls :)

You're welcome.

#6 flQ823xK

Drops

• Members
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 10 July 2012 - 11:23 AM

Thanks a lot.
This is really cool. Especially as the slimAI does ks since the renewal-update. And choosing between "I ks everything in range" and "I let my leeches die" is a very tough problem. ;D

#7 Mav-san

Poring

• Members
  • Pip
  • 12 posts

Posted 29 July 2012 - 04:05 AM

I added Andre, Deniro and etc mobs to the AI and set it to evade them, but the Homunculus is still attacking them. I also tried to select the option to not attack moving monsters to see if it would change, but to no avail. How do I fix this?
Image IPB

#8 ºShadowº

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 302 posts

Posted 11 December 2012 - 11:43 AM

The link is broken ? :(
Ne laisser jamais parler quelqu'un qui bégaye sur un TS ! J-Je ss-s-suis sur l'emp, chu en tra-tra-trai- train de brea-break ...Ve ve venez m'aid-maid ... tin, jsuis mort...

#9 Arukado

Sarcastic Mastering

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2584 posts
  • LocationSomewhere chillin' on ARPAnet

Posted 11 December 2012 - 12:41 PM

Apparemment...
Posted Image

#10 ºShadowº

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 302 posts

Posted 11 December 2012 - 06:43 PM

Si quelqu'un a un autre lien, je suis preneur :D
Ne laisser jamais parler quelqu'un qui bégaye sur un TS ! J-Je ss-s-suis sur l'emp, chu en tra-tra-trai- train de brea-break ...Ve ve venez m'aid-maid ... tin, jsuis mort...

#11 ºShadowº

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 302 posts

Posted 14 December 2012 - 04:21 AM

Bump !

#12 ºShadowº

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 302 posts

Posted 16 December 2012 - 05:42 AM

Personne na le ficher ? xD

#13 Tabris

Nooooby Forever !!! \\(^o^)// [Arc Angeling]

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6158 posts
  • Location"Somewhere in the world"...

Posted 16 December 2012 - 05:03 PM

View PostDaramis, on 16 December 2012 - 05:42 AM, said:

Personne na le ficher ? xD

Donne-moi une adresse mail en mp et je te l'envoie =)
¤ Caractéristique du fROrum: tu poses une petite question innocente, et tu obtiens x pages de flame sur un sujet très différent.
En gros, tu plantes un grain de blé et tu récoltes un buisson de ronces.

¤ Caractéristique du fRO serveur: maintenant, si t'as pas un milliard, t'es z'un clochard ! (Eh oui, c'est la crise ma bonne dame, c'est la cri-seeuuh...)

#14 ºShadowº

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 302 posts

Posted 16 December 2012 - 07:35 PM

Merci, t'es un amour :D

#15 Zyprexa_20mg

Poring

• Members
  • Pip
  • 40 posts
  • LocationFrance

Posted 17 December 2012 - 01:06 PM

Faites profiter tout le monde ^^
Zyprexa resets my brain ...

#16 Tabris

• Members
  • 6158 posts

Posted 17 December 2012 - 03:31 PM

Je n'ai pas de lien à mettre ici, juste le dossier (Zip) de MIRAI que je peux joindre à un mail...
¤ Caractéristique du fROrum: tu poses une petite question innocente, et tu obtiens x pages de flame sur un sujet très différent.

¤ Caractéristique du fRO serveur: maintenant, si t'as pas un milliard, t'es z'un clochard ! (Eh oui, c'est la crise ma bonne dame, c'est la cri-seeuuh...)

#17 Zyprexa_20mg

Poring

• Members
  • Pip
  • 40 posts
  • LocationFrance

Posted 17 December 2012 - 05:35 PM

View PostTabris, on 17 December 2012 - 03:31 PM, said:

Je n'ai pas de lien à mettre ici, juste le dossier (Zip) de MIRAI que je peux joindre à un mail...

D'accord je me permets de te pm mon adresse email pour que tu m'envoies le dossier s'il te plaît :3
Zyprexa resets my brain ...

#18 Tabris

• Members
  • 6158 posts

Posted 25 December 2012 - 06:08 PM

J'espère que j'ai bien envoyé le bon dossier à ceux qui me l'ont demandé... Je suppose que oui, mais sinon dites-le moi, je copierai directement les fichiers depuis le dossier AI du jeu.

Je précise quand même que MIRAI reste assez limité; moi ça me convient, même si des commandes simples genre "attaquer Flora" dans la config ne semblent pas fonctionner IG (il doit confondre avec ce qui vient des Plants Bottles je suppose). Mais globalement, l'homon fait ce qu'on attend de lui.

#19 feF381cE

Poring

• Members
  • Pip
  • 5 posts

Posted 29 December 2012 - 04:53 PM

Je te remercie Tabris bien reçu et ça fonctionne. Merci encore =)

#20 Tabris

• Members
  • 6158 posts

Posted 30 December 2012 - 03:06 PM

Je ne sais pas pourquoi, mais à présent, quand j'essaie d'envoyer le dossier Zip, hotmail me renvoie mon mail en "failure delivery"... Je suis désolé pour ceux qui m'ont demandé, mais je ne sais pas comment faire :/

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users