RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com

Jump to content

Vos idées sur l'iShop

693 replies to this topic

#1 froAdmin

Marin

• Game Masters
  • 933 posts

Posted 30 September 2008 - 06:52 PM

Chers aventuriers,

Voici un post pour vous exprimer sur l'iShop!

Des items à ajouter ?
Des packs à proposer ?

Nous vous écoutons!

Merci,

L'équipe de Ragnarok Online,
Gravity Europe
Posted Image

#2 CmoiPhenix

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 282 posts

Posted 30 September 2008 - 06:59 PM

Gym Pass ?!

EDIT GM01: Il arrive!

EDIT MOI: <3
On ne peut jamais être neutre. Le silence est une opinion.
Plus grand est l'obstacle, et plus grande est la gloire de le surmonter.
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir.

#3 samanosuke_fr

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 143 posts

Posted 30 September 2008 - 07:04 PM

Pack Mvp card a 1000karats?
ok je sort  ;D

EDIT GM01: Aucune carte ne sera vendue dans l'iShop.

#4 Walock

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 30 September 2008 - 07:04 PM

A quand les karats par allopass,car selon moi l'item shop est pour tous les joueurs et pas seulement ceux qui disposent d'une carte bancaire.Je ne pense pas être le seul ^étudiant qui n'en dispose pas.De plus étant guild master j'ai constaté qu'il y a des joueurs jeunes (10 et plus),et si les parents ne désirent pas dépenser par Carte Bleue, ils ne peuvent même pas utiliser du crédit de portable, pour se procurer ces items non dropables. Merci de votre réponse.

EDIT GM01: La page est en développement. Nous en profiterons pour modifier le code des allopass qui pose de plus en plus de problème. Je ne peux pas vous donner de date pour le moment mais clairement l'achat des Karat par allopass sera disponible.

Merci de votre patience.
Posted Image

#5 Marchandisme.

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 587 posts
  • Locationnante

Posted 30 September 2008 - 07:51 PM

Moi deja j'ai envie de surtout metre un point sur des choses que je voudrais surtout pas voir c'est genre acheter des lvl de jobs ou personnages car sa, sa desequilibre le jeu totalement... je dit sa car j'ai areter un jeu dont la mentaliter etais de metre le plus de sous pour etre le plus puissant... j'ai areter sa pour ragnarok j'aimerais pas que sa change a en pouvoir acheter nimporte quoi...

#6 Fake!

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 354 posts

Posted 30 September 2008 - 07:57 PM

Une offre sms sera-t-elle aussi disponible?

#7 lollie

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 277 posts

Posted 30 September 2008 - 08:09 PM

Y a un menu Qpet, on aura des qpet inédits ? (oui jsuis fan  :-* )

D'ailleurs je voudrais refaire mon stock de mochi, du qpet de l'event de début d'année  ::)

Hummm sinon d'autres hats mignons et inutiles ?
Posted Image

#8 gondull

Mastering

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 1004 posts

Posted 30 September 2008 - 08:42 PM

Citation

j'ai constaté qu'il y a des joueurs jeunes (10 et plus),et si les parents ne désirent pas dépenser par Carte Bleue, ils ne peuvent même pas utiliser du crédit de portable, pour se procurer ces items non dropables
Et c'est peut-être pas plus mal pour eux, non?
Perso, ça m'aurait fait mal au c.. de claquer mon argent de poche hebdomadaire (qui était de 20 francs=3€) pour acheter une Chain Mail. Je ne parlerai même pas du claquage du forfait pour acheter par des allopass, la téléphonie mobile était encore embryonnaire.

Citation

Moi deja j'ai envie de surtout metre un point sur des choses que je voudrais surtout pas voir c'est genre acheter des lvl de jobs ou personnages car sa, sa desequilibre le jeu totalement... je dit sa car j'ai areter un jeu dont la mentaliter etais de metre le plus de sous pour etre le plus puissant... j'ai areter sa pour ragnarok j'aimerais pas que sa change a en pouvoir acheter nimporte quoi...
En français, ça donne quoi?

Sinon, pour les idées:
- D'autres hats complètement inutiles (0 bonus) mais légers, du style "les Hats de nos régions" (Bigouden, Capulet, Baretina ...).
- Des déguisements complètement inutiles mais rigolos permettant une sorte de customisation temporaire (comme avec les tenues de Noël).

:-*

Mokko:Heureusement que bosc n'était pas malade avec toute les cochonneries qu'on a fait dans la nuit. rrrRRRrrr le torse nu de bosc
Bosc:rrrRRRrrr Mokko. Je dois avouer que Claymore ne t'arrive pas à la cheville.
Posted Image

#9 Injustice

Mastering

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1083 posts

Posted 30 September 2008 - 08:52 PM

Citation

Y a un menu Qpet, on aura des qpet inédits ? (oui jsuis fan  :-* )
Wanderer plz ! (Oui, le Wanderer est un futur Qpet officiel, mais à ma connaissance il a pas encore été implanté.)

Citation

Sinon, pour les idées:
- D'autres hats complètement inutiles (0 bonus) mais légers, du style "les Hats de nos régions" (Bigouden, Capulet, Baretina ...).
Concours création de headgear plz. *a toujours un middle qui n'attend qu'une chose, avoir la chance d'être ingame T_T*

Citation

- Des déguisements complètement inutiles mais rigolos permettant une sorte de customisation temporaire (comme avec les tenues de Noël).
Summer suit plz !
(Bon après je payerais pas pour ça avec mes sousous, mais si c'était tradable ingame, j'en achèterais sûrement en zeny juste for fun. :p)
Retiré pour un temps indéterminé. Raisons :
-Travail avec horaires à la con.
-Projets personnels qui viennent occuper le temps libre hors boulot.
-Sport (omg).
-Et une bonne dose de démotivation concernant ce serv. :/

#10 Ange`

Drops

• Members
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 30 September 2008 - 08:53 PM

Citation

et pourquoi pas les costumes régionaux qui vont avec les hats ? :D
Posted Image

#11 gondull

Mastering

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 1004 posts

Posted 30 September 2008 - 09:13 PM

Mais j'y ai pensé! Mais je ne voudrais pas qu'on se contente juste de tenues régionales.

Mokko:Heureusement que bosc n'était pas malade avec toute les cochonneries qu'on a fait dans la nuit. rrrRRRrrr le torse nu de bosc
Bosc:rrrRRRrrr Mokko. Je dois avouer que Claymore ne t'arrive pas à la cheville.
Posted Image

#12 froAdmin

Marin

• Game Masters
  • 933 posts

Posted 30 September 2008 - 09:50 PM

Aventuriers,

Comme vous le savez, l'iShop est un sujet souvent polémique. Avec notre nouvel iShop nous avons cherché à proposer un maximum d'items sans pour autant perturber l'économie du jeu.

Concernant les remarques sur l'achat de level ou de job, c'est tout simplement impossible sur notre serveur. Comme les cartes, nous ne souhaitons pas mettre à disposition ce type d'items. Il faudra donc jouer ^^

Pour les hats "inutiles", la section Cosmétique sert à cela. L'idée du concours est clairement envisagé ... et plus ...

Les packs Q-pets arriveront rapidement.

D'autres items surprises seront ajoutés (essentiellement cosmétiques)

Merci de votre attention,

GM01
Posted Image

#13 gondull

Mastering

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 1004 posts

Posted 30 September 2008 - 11:20 PM

Citation

Pour les hats "inutiles", la section Cosmétique sert à cela
.
.
.
D'autres items surprises seront ajoutés (essentiellement cosmétiques)
Ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! C'est pas forcement pour ça que j'achèterai mais au moins, ça ressemblera plus à ma vision du Cash Shop.

22h50?!? Gravity paye les heures sup?

Posted Image

#14 Shiki

Drops

• Members
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 30 September 2008 - 11:50 PM

Les items enfin tous échangeable ?

#15 NaVioN-

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 01 October 2008 - 12:37 AM

J'ai une question, les items du moments= nouveautés?
Si non, ca serait vraiment bien de faire une section "nouveautés", c'est un peu long de regarder toutes les catégories à la recherches des nouveaux items!
Posted Image

#16 Foam Knight

Poring

• Members
  • Pip
  • 26 posts

Posted 01 October 2008 - 01:34 AM

Chapeaux et items débiles à fond!!!! Tout ce qui apporte du cosmétique sans changer l'équilibre des forces. Des items du genre des firecracker par exemple, qui servent "à rien" à part se marrer (je sais que le firecraker est dispo IG, c'est un exemple). Et en ce qui concerne un concours "dessinez votre chapeau débile", suis à fond pour!

Également, ce serait bien qu'il y ait un moyen de pouvoir offrir les items à un ami (même si je sais que ça peut rapidement dégénérer en vente contre zeny si mal contrôlé).

Par contre dans la catégorie item que j'aurais aimé ne pas voir, mais c'est trop tard, les food +10 à 20 Karats... La cooking quest devient obsolète, surtout considérant les items requis pour faire les foods +10 vendus pour un prix somme toute dérisoire comparé au reste de l'iShop...

#17 stéphane1320916364

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 675 posts

Posted 01 October 2008 - 10:42 AM

Citation

Les items enfin tous échangeable ?
surement pas :/ encore une idée de génie ça ...

Sinon stop les evolved item, c'est totalement abusé.
Posted Image

#18 S.0.D.A

fRO's shadow

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1540 posts

Posted 01 October 2008 - 01:17 PM

+1 pour les evolved +1 pour les food (j'aurais meme eté jusqua les supprimé ca)
du inedit/useless/tradable please :3
avec les flying angel wing c'est une bonne limite je dirait faudrait pas trop depassé ce genre de hat.

Sunnies?<3
Posted Image

#19 Aurel

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 135 posts

Posted 01 October 2008 - 01:46 PM

les food +10 que tu fabrique, reste actif si tu meurt
les food +10 ishop, s'annule quand tu meurt
Rogue 9X/50 :)

#20 S.0.D.A

fRO's shadow

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1540 posts

Posted 01 October 2008 - 01:50 PM

M'enfou si tu utilise un +10 food c'est tellement rare/chere que tu compte pas mourir dans les prochaine heure normalement, alors a 30 centimes l'item c'est la moindre des choses que de mettre un autre systeme de peremption
Posted Image

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users