RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com

Jump to content

Ranger - Débuter de presque rien

50 replies to this topic

#1 stéph@ne

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 395 posts

Posted 19 July 2017 - 02:33 AM

Hello

J'aimerais recommencer a jouer, pour faire un Ranger ... de ce que j'ai cru comprendre, le mieux est Ranger hybride pour le PvM et MVP. Je pars de 0, avec environ 500 millions de budget (je me suis fait hacker a une époque, j'ai beaucoup perdu, donc mon perso principal n'a plus rien sur lui et je ne veux pas poursuivre avec lui de toute façon).

Je me demandais quel stuff utiliser a bas niveau (qui pourrait aussi me servir plus tard), dans quoi investir également pour le stuff final, enfin si vous avez un petit guide stuff-stats, je suis preneur.

Merci
Posted Image

#2 Tsaubern

Drops

• Members
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 19 July 2017 - 08:50 AM

http://irowiki.org/w...d-Game_build.5D

Pour le stuff le plus raisonnable, il faut:

Set White Wing: Armure, Manteau, Shoes et Accessoire; chacun à environ 10M sur le marché.

Au début inutile de up les parties sauf l'armure au moins en +4 (voire plus si tu peux).

Niveau arme: Elven bow (40M) mais tu devras utiliser des Elven arrow (+ converter au besoin), plus tard tu pourras prendre un Gigantic bow si tu ne veux plus avoir à dépendre des elven, ou mieux (mais bcp plus cher) un Big Crossbow pour Arrow Storm.

Rien qu'avec ça tu peux os à peu près tout jusqu'au level 120.

Et pour le reste...

En hat, pour les dégâts, tu peux prendre le Ship captain hat à environ 100M (fonctionne mieux avec un item lié au compte qui coûte 500 karat: captain pipe) ou un item de regen hp/sp comme un rideword hat (lié au compte aussi...) ou le cursed book... Mais bon le hat de changement de classe est pas dégueu pour commencer x)

Autre accessoire: une creamy?
Posted Image

#3 stéph@ne

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 395 posts

Posted 19 July 2017 - 04:30 PM

merci pour le stuff haut niveau, actuellement je suis archer 50/45 et je me demandais surtout quel stuff je peux utiliser des maintenant pour m'assurer de tout défoncer
Posted Image

#4 Tabris

Nooooby Forever !!! \\(^o^)// [Arc Angeling]

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6323 posts
  • Location"Somewhere in the world"...

Posted 19 July 2017 - 10:21 PM

Le stuff gagné par les quêtes de l'Eden Group.

Un Orc Archer Bow.
¤ Caractéristique du fROrum: tu poses une petite question innocente, et tu obtiens x pages de flame sur un sujet très différent.
En gros, tu plantes un grain de blé et tu récoltes un buisson de ronces.

¤ Caractéristique du fRO serveur: maintenant, si t'as pas un milliard, t'es z'un clochard ! (Eh oui, c'est la crise ma bonne dame, c'est la cri-seeuuh...)

#5 stéph@ne

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 395 posts

Posted 21 July 2017 - 05:22 PM

Merci, je suis passé 80 hunter, par contre je cherche de bons accessoires mais j'ai l'impression que pour ma classe, en dehors d'Une brooch avec une zerom, y'a rien

Voila mon stuff actuel
Posted Image

Même chose pour pexer, je pex sur les marc, phen etc .. y'a mieux ?
Posted Image

#6 Tabris

• Members
  • 6323 posts

Posted 21 July 2017 - 06:16 PM

Le pex s'effectue en fonction de ton level: il faut affronter des mobs de ton level à ton level +10 (dans ce dernier cas pour gagner +140% exp, ça c'est l'optimum).
Si les mobs sont + ou - 15 levels, tu ne gagnes presque rien.
Il faut donc changer d'endroit au fur et à mesure.

Tu peux au moins affronter des Wraith et des Evil Druids, des Harpys, des Goats, ils sont tous aux alentours du level 80...
¤ Caractéristique du fROrum: tu poses une petite question innocente, et tu obtiens x pages de flame sur un sujet très différent.

¤ Caractéristique du fRO serveur: maintenant, si t'as pas un milliard, t'es z'un clochard ! (Eh oui, c'est la crise ma bonne dame, c'est la cri-seeuuh...)

#7 Tsaubern

Drops

• Members
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 21 July 2017 - 07:47 PM

Généralement le chemin qu'on suit pour pex jusqu'au 99 c'est:

X->70: Orc donjon

70-> 83: Glast Heim Church 1 => Evil druid+ Wraith

83-> 95: Glast Heim Church 2 => Dark Priest

95-> 99: Magmaring
Posted Image

#8 stéph@ne

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 395 posts

Posted 21 July 2017 - 09:32 PM

de ce que j'ai cru voir pour les dark priest, ca se fait a la trap ... sauf que je met facilement 2 secondes pour en poser une malgré mon 90 +21 de dex
Posted Image

#9 Tsaubern

Drops

• Members
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 21 July 2017 - 10:14 PM

View Poststéph@ne, on 21 July 2017 - 09:32 PM, said:

de ce que j'ai cru voir pour les dark priest, ca se fait a la trap ... sauf que je met facilement 2 secondes pour en poser une malgré mon 90 +21 de dex

Ça se fait au Double Strafe oui, en martelant sa touche comme un forcené (fire ou holy arrow).

Après ce sont les principales zones où on pex en party en quasi-continu, mais il existe évidemment d'autres lieux si tu es moins pressé, plus solitaire ou que tu as des envies particulières, genre Siroma ou Breeze °°
Posted Image

#10 Avvx

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 177 posts

Posted 22 July 2017 - 01:12 AM

500m ne suffit pas pour une bonne tenue. Et je suggère d'aller avec 65go ou même 62go niveau Glast Heim.

Je suggère de créer une autre classe, comme la génétique, avec ce budget, vous pouvez tuer MVP. Ranger - une classe très faible, je vais jouer pour le Ranger et je pleure tous les soirs dans l'oreiller avec mon waifu-chan et vous battre avec des bâtons en raison d'un conflit de personnalité dans mon conscient et inconscient, parce que je déteste la faiblesse de cette classe dans le jeu, mais en même temps l'amour en tant que tels archers.
Ro-db.com/avvx
Posted Image

#11 Tsaubern

Drops

• Members
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 22 July 2017 - 07:31 PM

View PostAvvx, on 22 July 2017 - 01:12 AM, said:

500m ne suffit pas pour une bonne tenue. Et je suggère d'aller avec 65go ou même 62go niveau Glast Heim.

Je suggère de créer une autre classe, comme la génétique, avec ce budget, vous pouvez tuer MVP. Ranger - une classe très faible, je vais jouer pour le Ranger et je pleure tous les soirs dans l'oreiller avec mon waifu-chan et vous battre avec des bâtons en raison d'un conflit de personnalité dans mon conscient et inconscient, parce que je déteste la faiblesse de cette classe dans le jeu, mais en même temps l'amour en tant que tels archers.

Google Trad aime ce message.

Et ne l'écoute pas, genetic ce n'est pas une classe pour commencer, et pour espérer pexer au mvp (autres que phreeoni...) il va falloir plusieurs B...
Posted Image

#12 stéph@ne

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 395 posts

Posted 26 July 2017 - 04:35 PM

En effet j'avais hésité avec le genetic mais ça coute un bras. Pour le moment je suis 90 et je pex aux dark priest
Posted Image

#13 starfuly

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 151 posts

Posted 27 July 2017 - 03:15 AM

Salut,

Je plussoie ce qui a été dit.

Je joue ranger principalement et je mvp les petits facile(genre ceux pre renewal).

Pour l'equipement, je te conseille d'eco jusqu'à etre ranger car tout ton stuff va changer après.

Ca coute rien à equiper avec la panoplie White Wing une fois que tu as fais la Mora quest.

Pour les accessoires, tu peux visé horn of buffalo qui donne +1 aspd.

Pour l'xp, pareil, party dark priest, party magmaring.

+++

#14 stéph@ne

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 395 posts

Posted 27 July 2017 - 04:13 AM

je vais plusieurs viser le build arrow storm, donc il me semble que l'aspd sert a rien avec ce build
Posted Image

#15 Bourdu

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 27 July 2017 - 08:34 AM

Le build pur "Arrow Storm" n'a pas énormément d'intérêt si c'est juste pour du PvM. Le seul intérêt sera que tu feras AS en instant. Au niveau dommages, sans un énorme bow à +14, il n'y aura pas beaucoup de différences.
L'avantage d'un build hybride est que tu n'as pas besoin de claquer un AS pour un mob.

#16 stéph@ne

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 395 posts

Posted 27 July 2017 - 05:23 PM

je vois pas beaucoup de vidéos de build hybride sur youtube et de ce qu'il apporte. Si tu as ça sous la main, je suis preneur.
Posted Image

#17 stéph@ne

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 395 posts

Posted 03 August 2017 - 04:26 PM

Je suis rendu niveau 95, je fais quasiment plus rien aux dark priest, alors je suis aller voir magmaring, le problème c'est qu'avec un hunter solo, j'ai du mal a voir l’intérêt. Je comprend le principe quand tu as un skill de zone, mais en hunter je vois pas.
Posted Image

#18 Tabris

• Members
  • 6323 posts

Posted 03 August 2017 - 07:34 PM

Rejoins la random party au centre de la map.

Tu peux essayer d'autres mobs pour varier: Roween (la map est de Rachel), les Anacondaq (la map au-dessus), les Siromas d'Ice cave, GH prison, Pinguiculas & Co du New World...

#19 stéph@ne

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 395 posts

Posted 03 August 2017 - 08:21 PM

Je pense finir mes niveaux aux Dark Priest, ca me semble le plus raisonnable
Posted Image

#20 stéph@ne

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 395 posts

Posted 14 August 2017 - 05:10 PM

bon je vais écouter ce qu'on me dit et y aller avec un hybrid, au pire je peux reset stats non ?
Posted Image

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users