RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com

Jump to content

WoE et PvP

4 replies to this topic

#1 funkskill

Poring

• Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 10 August 2017 - 12:39 PM

Bonjour à tous,

Actuellement, je level un Champion (~90) et j'ai quelques questions concernant les WoE/PvP avant de me décider si je passe Sura ou si je m'arrête à Champion 99:

1) Le nombre et la durée des WoE TE (max lvl.99 si j'ai bien compris) et des WoE "classique" (Third class?) sont-ils les même chaque semaine ?

2) Mis à par les skills propres à chaque classe, quels sont les avantages et les inconvénients propres à chacun de ces 2 types de WoE ? Par exemple, j'ai lu des topics où des joueurs se plaignent qu'on peut atteindre 100% de reduction sur les Demi-Human en TE, pourquoi n'est-ce pas le cas en WoE "classique" ? Ou encore, le nombre de joueurs ou le niveau global sont-ils significativement différents entre les deux types de WoE?

3) Y a t-il aussi 2 types de salles PvP: max 99 et max 175? Est-ce qu'elles sont toutes à Prontera? Là bas, elles sont systématiquement vides...

4) Question surement bête mais je me lance: Les items de récompense pour des events passés (Jejecap, RCW 2012 etc...) peuvent-ils aujourd'hui être obtenus autrement qu'en les achetant à des centaines de millions de zenys à des joueurs ? Par exemple avec des quêtes ?

5) Enfin, si une guilde axée MvP/WoE/PvP recrute, je suis preneur :)

Merci bcp pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire!!

#2 Tsaubern

Drops

• Members
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 10 August 2017 - 06:09 PM

Salut,

je vais tenter de répondre à tes questions °°

1> les WOE TE se déroulent le samedi de 17 à 18h et les WOE "normales" sont le mercredi de 20 à 22h et le dimanche de 18 à 20h.

2> Je crois qu'on ne peut actuellement plus avoir 100% de réduc demi humain en TE.... Quoi qu'il en soit même si la différence de stuff est notable entre les deux, le plus important ça reste le nombre de joueurs... Il doit y avoir 30 personnes en WOE TE... et quand même 150-200 pour les normales.
Et vu que tous les castles sont ouverts et que il n'y a des combats que sur 1 ou 2 castle au max, en WOE TE on est presque toujours seul à se balader dans des castle.

3> On peut aller au PvP depuis presque toutes les villes, ça n'est pas le NPC qui envoie dans une salle particulière... et je crois que les salles de WOE TE ne marchent que PENDANT la WOE TE... Mais sinon oui y a plus grand monde au PvP.

4> Tu peux obtenir ces item lors d'Ambernight spéciaux (en gros 4 à 5 fois par an pour les récompenses que tu demandes).

5> La dernière guilde WOE française c'est Asgard. (http://www.asgardguild.eu/index.php)

En conclusion, même si tu veux devenir un joueur PvP/WOE pur, passe Sura (et refais un champion si tu tiens tant que ça à faire les WOE TE...)
Posted Image

#3 Thanos-Averroes

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 459 posts

Posted 10 August 2017 - 06:13 PM

Voir le messagefunkskill, le 10 August 2017 - 12:39 PM, dit :

Bonjour à tous,

Actuellement, je level un Champion (~90) et j'ai quelques questions concernant les WoE/PvP avant de me décider si je passe Sura ou si je m'arrête à Champion 99:

1) Le nombre et la durée des WoE TE (max lvl.99 si j'ai bien compris) et des WoE "classique" (Third class?) sont-ils les même chaque semaine ?

2) Mis à par les skills propres à chaque classe, quels sont les avantages et les inconvénients propres à chacun de ces 2 types de WoE ? Par exemple, j'ai lu des topics où des joueurs se plaignent qu'on peut atteindre 100% de reduction sur les Demi-Human en TE, pourquoi n'est-ce pas le cas en WoE "classique" ? Ou encore, le nombre de joueurs ou le niveau global sont-ils significativement différents entre les deux types de WoE?

3) Y a t-il aussi 2 types de salles PvP: max 99 et max 175? Est-ce qu'elles sont toutes à Prontera? Là bas, elles sont systématiquement vides...

4) Question surement bête mais je me lance: Les items de récompense pour des events passés (Jejecap, RCW 2012 etc...) peuvent-ils aujourd'hui être obtenus autrement qu'en les achetant à des centaines de millions de zenys à des joueurs ? Par exemple avec des quêtes ?

5) Enfin, si une guilde axée MvP/WoE/PvP recrute, je suis preneur :)

Merci bcp pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire!!

1/ Une seule WoE TE le samedi de 18h a 19h. Ce qui n'est pas pratique pour ceux n'étant pas la le week end et sortant souvent.

2/Oui tu peux avoir plus de 100% de résistance !
Concernant les deux WoE TE et SE. La TE c'est pour les 99 et en dessous et la SE si t'es pas 175 stuff tu te fais deglinguer xD
Dans la TE tu peux louer le stuff pas l'autre.

3/Le pvp est mort :(

4/Sois tu paies avec tes zenys soit avec tes euros. Y'a pas de quête. ... :/

5/ Je te conseil la Guilde française Asgard. Tu y trouveras ton compte je pense ;-)

Bon jeu !

#4 funkskill

Poring

• Members
  • Pip
  • 7 posts

Posted 11 August 2017 - 10:24 AM

Super, merci pour ces réponses détaillées!
L'argument des castles vides m'a convaincu de pas jouer en TE, je crois que je vais tirer jusqu'à Sura, même si la route pour ça sera longue!
Et puis avec un Sura je pourrai aller aux MvP :)

#5 Thanos-Averroes

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 459 posts

Posted 11 August 2017 - 10:27 AM

Voir le messagefunkskill, le 11 August 2017 - 10:24 AM, dit :

Super, merci pour ces réponses détaillées!
L'argument des castles vides m'a convaincu de pas jouer en TE, je crois que je vais tirer jusqu'à Sura, même si la route pour ça sera longue!
Et puis avec un Sura je pourrai aller aux MvP :)

Sura c'est LA classe la plus utile en WoE. Tu peux CC les foules, dommage de zone avec Tiger canon et possibilité d'instant kill avec le Hell Gate !

Après pour le MVP le meilleur restera les Genetics !
Mais tu seras utile dans une team avec ton sura. Tu trouveras ton bonheur avec cette classe ;-)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users