RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com

Jump to content

Bonjour.

7 replies to this topic

#1 unanciennouveau

Poring

• Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 10 October 2017 - 04:39 AM

Salutations preux chevaliers de Rune-Midgard...
Je suis un ancien joueur qui revient, très motivé. (j'ai eu beaucoup de pseudos mais je m'en souviens plus donc bon tant pis u.u, je "joue" depuis des années à RO à un niveau plus que médiocre).

Enfin bref, j'ai une question qui me titille l'esprit, et qui m'empêche de faire des persos: Est-ce que c'est intelligent de recommencer RO maintenant ? J'ai ouïe dire que le Chaos est en perte de monde, est-ce que ce serai possible que dans les prochain mois/années le serveur ferme ? Ca me ferait bien chi*r de monter 5 persos pour rien au final.

Je précise que je suis joueur très PVM, j'ai jamais accroché au PVP dans les MMORPG, même si c'est fun les WoE.

Bref bref, tout ça pour ça, à plus en jeu (peut-être)

chuu

edit: nice je viens de lire quelques topic c'est pas la joie...

#2 Tabris

Nooooby Forever !!! \\(^o^)// [Arc Angeling]

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6267 posts
  • Location"Somewhere in the world"...

Posted 10 October 2017 - 05:18 PM

Bon retour ! Posted Image

Si tu as envie de t'amuser, pourquoi hésiter ? Même si ça ferme dans quelques années (ce qui n'est pas prouvé), tu n'auras pas à regretter le temps passé ici...
¤ Caractéristique du fROrum: tu poses une petite question innocente, et tu obtiens x pages de flame sur un sujet très différent.
En gros, tu plantes un grain de blé et tu récoltes un buisson de ronces.

¤ Caractéristique du fRO serveur: maintenant, si t'as pas un milliard, t'es z'un clochard ! (Eh oui, c'est la crise ma bonne dame, c'est la cri-seeuuh...)

#3 CH Rhydian

Community Helper

• Moderators
  • 34 posts
  • LocationRune-Midgard

Posted 10 October 2017 - 06:58 PM

Salutations preux joueur de retour,

Il y a bel et bien une communauté française active sur le serveur.
Allez donc faire un tour du côté de la section des guildes, elle seront ravies de vous accueillir.
De même, n'hésitez pas à consulter ce sujet afin de vous aiguiller pour votre retour.

fRO est devenu Européen, vous pourrez donc combattre au-près de joueurs étrangers sur Chaos !
Il y a beaucoup de joueurs connectés chaque jour. Evidemment si vous jouez le weekend, il y aura plus de joueurs en ligne.

Concernant vos comptes dont vous avez oublié le nom, n'hésitez pas à contacter l'équipe des Game Master afin qu'ils vous aident à les retrouver.

N'oubliez pas de consulter le forum internationale et le site internet de Ragnarok, vous y trouverez beaucoup d'informations utiles concernant les fonctionnalités du jeu, ses mises à jour et ses évènements.

Bon retour parmi nous et bon jeu ! Posted Image

Cordialement,
CH_Rhydian
Posted Image

#4 unanciennouveau

Poring

• Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 11 October 2017 - 02:53 AM

View PostTabris, on 10 October 2017 - 05:18 PM, said:

Bon retour ! Posted Image

Si tu as envie de t'amuser, pourquoi hésiter ? Même si ça ferme dans quelques années (ce qui n'est pas prouvé), tu n'auras pas à regretter le temps passé ici...

Merci l'ami, t'as raison, autant pas se prendre la tête et jouer tranquillement :D

View PostCH Rhydian, on 10 October 2017 - 06:58 PM, said:

Concernant vos comptes dont vous avez oublié le nom, n'hésitez pas à contacter l'équipe des Game Master afin qu'ils vous aident à les retrouver.

Ah nice, mais je connais juste à peu près le pseudo du perso, sa classe, et son niveau, ce sera suffisant pour le retrouver ?
edit: nan ce sera pas possible, j'ai paumé les adresses mail :D, tant pis, j'ai quand même réussi à récupérer 6 comptes (dont un avec un black devil mask slotté et un rideword hat :D).
Merci quand même l'ami ;)

edit2: bah finalement j'ai récup mon ab 103 avec du stuff donc super nice :d

#5 CH Rhydian

Community Helper

• Moderators
  • 34 posts
  • LocationRune-Midgard

Posted 11 October 2017 - 08:44 AM

Je suis heureux d'entendre cela.
Comme quoi nos GMs sont hyper efficaces Posted Image

Bon jeu !

Cordialement,
CH_Rhydian
Posted Image

#6 unanciennouveau

Poring

• Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 11 October 2017 - 12:43 PM

Merci l'ami Posted Image

#7 Gladius

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 12 October 2017 - 09:52 AM

Bienvenue l'anciennouveau, c'est cool que tu ais pu récupérer une partie de tes comptes pour recommencer l'aventure sur le serveur.
D'ailleurs je tiens à souligner le travail de CH Rhydian depuis qu'il est là, la communauté française a enfin trouvé un interlocuteur sur le jeu!
Sinon bien que ma guilde Asgard soit une guilde woe, nous avons aussi d'autres activités qui pourraient t'intéressés, tu seras au moins en contact avec des joueurs qui pourront t'aider et te conseiller et qui faciliteront ton retour.
Viens nous voir si tu le désires à notre spot de guilde à prontera devant l'entrée du pvp.
¤Asgards¤ guilde française pve/woe recrute ! http://www.asgardguild.eu

#8 unanciennouveau

Poring

• Members
  • Pip
  • 4 posts

Posted 13 October 2017 - 03:13 AM

Salut Gladius, je passerai vous voir après l'event xp :D

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users