RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com

Jump to content

Suggestion pour le serveur FRO

15 replies to this topic

#1 Zantetsuken

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 520 posts
  • Locationdans une galaxie lointaine

Posted 18 October 2017 - 01:14 PM

Bonjour,

Bien des joueurs l'avaient déjà proposé avant moi, mais au vu du contexte du serveur.
L'équipe de Whybe online est plus disposé à écouter nos suggestions.

Au début de FRO, il y avait un nombre de couleurs de vêtement plus important.
C'était une source de revenu à mon humble avis non négligeable pour le serveur.

Aujourd'hui vous accentuer l'aspect conso du jeu , et l'aspect équipement/Costumes ce qui laissent une partie des joueurs "Fun" insatisfait comme dirait notre couteau de cuisine.

Le serveur est en retard sur beaucoup d'aspects du jeu, la mailbox, les nouvelles coupes de cheveux, les nouvelles couleurs et bien d'autre.

Je répète ce que j'ai dit au couteau de cuisine , la WoE n'est pas l'essentielle de ragnarok et la communauté francophone est mêmes généralement plus axée PVM/instance que PvP.

Ragnarok online est un jeu communautaire, modifier l'aspect des personnages est très apprécié (la vente de costume est le parfait exemple).
Alors si vous pouvez rajouter des nouvelles couleurs aux vêtements des personnages, vous pourrez augmenter à la fois augmenter les revenus du serveur, et par la mêmes occasion diminuer l’écart de FRO avec votre concurrent illégale dont je n'ai pas besoin de citer le nom.

Si vous ne cherchez pas à améliorer l'aspect de ce serveur, vous resterez à jamais une pale imitation du serveur KRO, et il sera difficilement défendable en terme judiciaire si vous attaquez le fameux serveur "machin rù^%%*ù$*ù*^^m^mù¨£ truc"

Vous n'avez rien à perdre en ajoutant ce genre de contenu et cela reste en accord avec le contrat de Gravity Corée.

Cordialement

Le troll
Comme a dit le philosophe "Franchement t'es comme le H de hawaii, tu sers à rien!"
Gladius Asgards 01/10/2017 Posted Image

#2 Gladius

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 19 October 2017 - 05:52 PM

Zantetsuken, on 18 October 2017 - 01:14 PM, said:

Bonjour,

Bien des joueurs l'avaient déjà proposé avant moi, mais au vu du contexte du serveur.
L'équipe de Whybe online est plus disposé à écouter nos suggestions.

Au début de FRO, il y avait un nombre de couleurs de vêtement plus important.
C'était une source de revenu à mon humble avis non négligeable pour le serveur.

Aujourd'hui vous accentuer l'aspect conso du jeu , et l'aspect équipement/Costumes ce qui laissent une partie des joueurs "Fun" insatisfait comme dirait notre couteau de cuisine.

Le serveur est en retard sur beaucoup d'aspects du jeu, la mailbox, les nouvelles coupes de cheveux, les nouvelles couleurs et bien d'autre.

Je répète ce que j'ai dit au couteau de cuisine , la WoE n'est pas l'essentielle de ragnarok et la communauté francophone est mêmes généralement plus axée PVM/instance que PvP.

Ragnarok online est un jeu communautaire, modifier l'aspect des personnages est très apprécié (la vente de costume est le parfait exemple).
Alors si vous pouvez rajouter des nouvelles couleurs aux vêtements des personnages, vous pourrez augmenter à la fois augmenter les revenus du serveur, et par la mêmes occasion diminuer l’écart de FRO avec votre concurrent illégale dont je n'ai pas besoin de citer le nom.

Si vous ne cherchez pas à améliorer l'aspect de ce serveur, vous resterez à jamais une pale imitation du serveur KRO, et il sera difficilement défendable en terme judiciaire si vous attaquez le fameux serveur "machin rù^%%*ù$*ù*^^m^mù¨£ truc"

Vous n'avez rien à perdre en ajoutant ce genre de contenu et cela reste en accord avec le contrat de Gravity Corée.

Cordialement

Le troll
Tu devrais éviter de parler de moi dans tous tes posts, ça devient de la persécution et c'est répréhensible.
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu et qui n'engage que toi.
Quant aux woe, même si ça n'est pas l'essentiel de ragnarok, il faut reconnaitre qu'elles sont qu'en même pratiquées par un bon nombre de joueurs dont toi qui n'était pas à l'origine passionné par les woe et qui va donner un coup de main aux allemands pour taper du français!
¤Asgards¤ guilde française pve/woe recrute ! http://www.asgardguild.eu

#3 CH Luvee

Drops

• Moderators
  • 98 posts

Posted 20 October 2017 - 11:10 AM

Messieurs,

Nous vous invitons à échanger sur vos différends en message privé. Nous vous rappelons que tout joueur doit rester respectueux dans ses propos.
A votre demande, Zantetsuken, j'ai modéré vos deux derniers posts.

Je compte sur vous et vous souhaite une excellente journée Posted Image
Join our events and win Event Angeling Coins !
You can trade them for HE Elunium Box (50), Magic Card Album and other items. Full list here.

#4 Komy

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 604 posts

Posted 21 October 2017 - 03:12 PM

Mise à part les :
- Opérations kafras
- Installer des events (ou récupérer de vieux events pour les ré-utiliser)
- Gérer les mails de reports/questions ou autres
- Et accessoirement préparer/installer de nouveaux contenus trois fois par ans en moyenne.

Il faut se demander si après tout çà, ils ont le temps pour effectuer autres choses.

Si oui, il serait donc intéressant de connaître leur champ d'action possible est autorisé sur un jeux qu'ils louent aux coréens et donc soumise à certaines conditions (corrigez moi si je me trompe).

- Peuvent-ils créer leur propre contenus ?
- Peuvent-ils créer leurs propre events permanent ou non ?
- Que peuvent-ils modifier au sein du jeux actuellement ?
- Doivent ils demander une autorisation à chaque modification ou ajout sur le serveur aux coréens ?

Bref pas mal de questions pour la plupart sans réponses, qui empêche je pense l'élaboration de nouveaux challenges In Game et qui de facto poussent certains à partir vers d'autres "horizons".

Donc dans le cas ou vous (GMs) avez finalement un grand champ d'action possible au sein de votre serveur et du temps disponible, je trouve assez navrant que vous ne vous donnez pas la peine d'utiliser la passion de RO de votre communauté pour proposer des choses "Nouvelles" et pas forcement un truc que kRO refourgue systématiquement aux autres serveurs 3fois par ans.

Question personnel pour les autres joueurs : il y a encore autant de challenge en woe ces temps-ci ou bien ...?

Sur ce, bon jeux à tous !:)
Image IPBLast Ro-DB update hereImage IPB

Ro-db Translation operation:

Make your shops/Buying Store on Image IPB Ro-db

Ro-db Guide here

#5 Komy

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 604 posts

Posted 28 October 2017 - 09:23 AM

bump!

Ro-db Guide here

#6 Zantetsuken

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 520 posts

Posted 28 October 2017 - 10:05 AM

Pour commencer ils peuvent implanter les couleurs de vêtements car 3 choix de couleurs c'est presque ridicule Posted Image.

Les palettes de couleurs déjà installés viennent de JRO, je pense que reprendre d'autre palettes du mêmes server n'est pas en direct opposition avec les règles de Gravity Corée.

Pareille pour les coupes de cheveux ...
Comme a dit le philosophe "Franchement t'es comme le H de hawaii, tu sers à rien!"

#7 Thanos-Averroes

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 459 posts

Posted 28 October 2017 - 11:46 AM

Yo Zant !

J'ai arrêté Ro, mais je me tiens informé xD

Ça donne quoi leur nouveau serveur ?

#8 Zantetsuken

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 520 posts

Posted 28 October 2017 - 01:34 PM

Ca va , un peu moins de lag que d'habitude

#9 Thanos-Averroes

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 459 posts

Posted 28 October 2017 - 02:35 PM

View PostZantetsuken, on 28 October 2017 - 01:34 PM, said:

Ca va , un peu moins de lag que d'habitude

Ahah les lags xD
Non en fait je parlais de leur nouveau serveur pré renewal ? :-)

#10 Zantetsuken

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 520 posts

Posted 28 October 2017 - 03:19 PM

Ah ... en effet il fonctionne très bien ... il n'y a pas de serveur prerenewal

#11 Thanos-Averroes

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 459 posts

Posted 29 October 2017 - 07:27 AM

View PostZantetsuken, on 28 October 2017 - 03:19 PM, said:

Ah ... en effet il fonctionne très bien ... il n'y a pas de serveur prerenewal

Ahaha merci xD

#12 Komy

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 604 posts

Posted 29 October 2017 - 12:03 PM

Hum, tu n'as pas l'impression d'être HS sur ce topic toi ? :o

Bref .. si un Gm pouvais répondre à ça, merci d'avance :

View PostKomy, on 21 October 2017 - 03:12 PM, said:

Mise à part les :
- Opérations kafras
- Et accessoirement préparer/installer de nouveaux contenus trois fois par ans en moyenne.

Il faut se demander si après tout çà, ils ont le temps pour effectuer autres choses.

Si oui, il serait donc intéressant de connaître leur champ d'action possible est autorisé sur un jeux qu'ils louent aux coréens et donc soumise à certaines conditions (corrigez moi si je me trompe).

- Doivent ils demander une autorisation à chaque modification ou ajout sur le serveur aux coréens ?

Bref pas mal de questions pour la plupart sans réponses, qui empêche je pense l'élaboration de nouveaux challenges In Game et qui de facto poussent certains à partir vers d'autres "horizons".

Donc dans le cas ou vous (GMs) avez finalement un grand champ d'action possible au sein de votre serveur et du temps disponible, je trouve assez navrant que vous ne vous donnez pas la peine d'utiliser la passion de RO de votre communauté pour proposer des choses "Nouvelles" et pas forcement un truc que kRO refourgue systématiquement aux autres serveurs 3fois par ans.

Question personnel pour les autres joueurs : il y a encore autant de challenge en woe ces temps-ci ou bien ...?

Ro-db Guide here

#13 CH Rhydian

Community Helper

• Moderators
  • 44 posts
  • LocationRune-Midgard

Posted 29 October 2017 - 05:16 PM

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos suggestions.
J'ai bien transmis vos questions à l'équipe des Game Master.

CH_Rhydian
Image IPB

#14 Thanos-Averroes

Poporing

• Members
  • PipPipPip
  • 459 posts

Posted 31 October 2017 - 12:02 PM

@Rhydian : dis au GMs d'enlever l item payant pour chercher les MVP -_- ( j'ai oublié le nom désolé ).

#15 Tabris

Nooooby Forever !!! \\(^o^)// [Arc Angeling]

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6293 posts
  • Location"Somewhere in the world"...

Posted 31 October 2017 - 06:51 PM

Convex Mirror.
¤ Caractéristique du fROrum: tu poses une petite question innocente, et tu obtiens x pages de flame sur un sujet très différent.
En gros, tu plantes un grain de blé et tu récoltes un buisson de ronces.

¤ Caractéristique du fRO serveur: maintenant, si t'as pas un milliard, t'es z'un clochard ! (Eh oui, c'est la crise ma bonne dame, c'est la cri-seeuuh...)

#16 Komy

Marin

• Members
  • PipPipPipPip
  • 604 posts

Posted 02 November 2017 - 07:39 PM

View PostKomy, on 21 October 2017 - 03:12 PM, said:

Mise à part les :
- Opérations kafras

Bump !

Ro-db Guide here

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users