RAGNARÖK ONLINE Site officiel : www.ragnarokeurope.com

Jump to content

Et encore un nouveau !

4 replies to this topic

#1 Gareal

Poring

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 13 November 2017 - 09:22 PM

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Cyril et je débute dans RO !
J'ai eu une petite poussée nostalgique *** et j'ai voulu tester/revoir les mmos que j'ai connu et ceux que je n'ai pas pu connaître étant trop jeune à l'époque (ou sans l'adsl..).
Je fais donc mon entrée dans RO que je compte découvrir avec la plus grande attention possible (les graphismes oldschool j'adore).

Je ne connais personne jouant à ce jeu, j'espère donc faire connaissance avec la communauté (encore bien vivante de ce que j'ai pu voir) de ce jeu ! :)

En espérant faire votre connaissance bientôt :D

*Edité par CH_Rhydian

#2 Lucas_02

Drops

• Members
  • PipPip
  • 50 posts

Posted 14 November 2017 - 01:08 AM

Bonjour,

Ro, pour un nouveau, c'est pas facile, heureusement beaucoup de renseignements sont disponibles sur internet.
De plus, plusieurs guildes françaises ou francophones sont présentes.
Unchained, regroupe des joueurs actifs, sympas et pas avares de conseils.
Pour plus de renseignements, je t'invite à pm notre GM "Ham-Shatan", à jeter un œil sur notre forum : http://unchained.forumactif.com/ ,ou à venir nous parler à notre spot : Inn de Geffen (haut droite de la map)

@+ ig,
Lucas

Posted Image

#3 CH Rhydian

Community Helper

• Moderators
  • 44 posts
  • LocationRune-Midgard

Posted 14 November 2017 - 10:05 AM

Bonjour Gareal,

Il y a bel et bien une communauté française active sur le serveur.
Allez donc faire un tour du côté de la section des guildes, elle seront ravies de vous accueillir.
De même, n'hésitez pas à consulter ce sujet afin de vous aiguiller pour votre retour.